Paysage nature

L’élevage biologique est une réponse aux attentes en matière d’environnement et de nutrition santé (interdiction de produits phytosanitaires et des OGM). En effet, quoi de plus naturel qu’un poulet fermier élevé en plein air dans un environnement préservé. Vous pourrez déguster à loisir un poulet fermier biologique élevé en plein air dans des conditions idéales, dans le respect de l’environnement. Le poulet est moins stressé, il prend le temps de grandir, pendant 81 jours minimum. Il est nourri avec 95 % de matières premières (blé, maïs…) issues de l’agriculture biologique.

Poulet fermier biologique

La chair est plus goûteuse, plus ferme, car elle contient moins de graisses. Cette viande contient aussi moins d’eau, donc plus de protéines. Les volailles sont exclusivement nourries avec une alimentation dont 95 % sont issues de l’Agriculture Biologique, protéagineux, oléagineux, minéraux… Provenant autant que possible de l’exploitation. Il vous garantit un goût, un moelleux et une saveur intense.

Cuisses de poulet biologique

Le poulet fermier biologique se présente en effilé, en prêt à cuire ainsi que découpé.
« JE VEUX DU BIO ! » vous offre une gamme de découpes qui fera la différence, cuisses, filets vous aurez de nouvelles raisons de vous régaler.

Vous reconnaîtrez aisément le poulet Allier Volailles sous la marque « Je veux du BIO ! » certifiée et identifiée par son logo AB. Le poulet fermier biologique « Je veux du BIO ! » , issu d’une souche rustique, est certifié par le label AB, depuis 1985, label qui implique un cahier des charges et des contrôles annuels garantissant une production sans pesticides, engrais chimiques de synthèses. Il vous garantit une qualité du produit en imposant des règles exigeantes, un suivi régulier, une traçabilité, une sélection des matières premières et la non présence d’OGM.